Tuesday, February 21, 2017

Forex Trading Dublin

Forex Traders à Dublin Pour être honnête je le vois comme quelque chose qui permettra la vie que je voudrais vivre. Bien sûr, c'est difficile à faire de l'argent, mais avec le temps et les efforts, il serait en vaut la peine. Au début, je dois admettre que les pensées de faire une fortune était assez attrayante qui m'a attiré au départ (comme Im sûr, il est pour la plupart des commerçants), mais il est vite devenu beaucoup plus que cela, maintenant faire de l'argent est juste un excitant sous-produit Me trading est devenu plus sur le voyage. Développer mon propre système, adapté à mes besoins. Quelque chose Ive créé qui permettra une nouvelle partie de ma vie. Battre le système Trading est devenu plus d'un objectif à long terme et pour être honnête Ive a gagné beaucoup d'appréciation pour elle. Soyons justes à ce sujet cependant. Autant que j'aime le commerce et je sais que je vais réussir à elle, il peut être frustrant et Im homme assez pour admettre que je pouvais utiliser un autre jeu d'yeux ou comme a dit avant, une autre perspective. Je doute sérieusement Im le seul gars revenant à la maison tous les jours pour regarder les cartes. Vous ne pensez pas que nous avons tous besoin d'un peu d'aide La seule chose que vous aurez à battre est la personne que vous voyez quand vous regardez dans le miroir, le marché FX peut être votre maître ou votre chienne, c'est à vous, pas le marché, son Vous qui tire la gâchette. Si vous n'êtes pas allready, avoir une lecture de Mark Douglass Trading dans la zone, itll être l'un des meilleurs investissements que vous ferez jamais. Bonne chance (mais si vous avez votre dos test fait et planifier vos métiers et le commerce de votre plan, vous ne devriez pas besoin de cela). 07-Mar-2012 15:03 19 Excellents conseils et très apprécié. Si quelque chose que je serais coupable de ne pas coller avec une stratégie assez longtemps pour résoudre tous les kinks. Je travaille comme un directeur des opérations et consacre beaucoup de mon temps à développer des systèmes et des procédures. Si je vois quelque chose et qu'elle est cassée, je fais ce que je peux pour la réparer. Malheureusement, je pense que cela porte sur mon commerce où si Im ne pas obtenir un certain résultat je le calendrier je m'attends à passer sur une autre solution. Salutations pour la recommandation sur le livre. Je vais voir si je peux prendre une copie en ville ou mal ordonner en ligne. Combien de temps vous avez été trading vous-même 12-Mar-2012 10:50 20 Bonjour les gars, Je voulais juste vous donner mon avis sur le commerce. Ive été swing trading forex, indices et métaux précieux pour les trois dernières années à temps plein. Je fais ma vie de la négociation, et suis très heureux avec mon style de négociation maintenant. J'ai commencé le trading forex, ne savais pas vraiment ce que je faisais et fondamentalement soufflé mon compte de trading deux fois dans les 4 mois. Il est très difficile d'obtenir des conseils commerciaux décent là-bas ou même d'obtenir une vision impartiale sur certains éléments. La seule façon d'apprendre ce genre de choses est de le faire, cependant, sans un plan commercial décent avec des jalons réalistes son ne va jamais à travailler, je fais des métiers très cohérente pour dire les deux dernières années, je commerce avec un collègue 5 jours par semaine. Mes métiers sont tous swing, scalping fournit seulement une petite quantité de pips par semaine avec un élément à risque élevé. Je préfère swing parce que les indicateurs sont beaucoup plus forts, le bruit intraday des nouvelles n'a pas d'impact aussi lourd et la récompense globale du risque (environ 1: 3) est beaucoup plus stable. Dans une bonne semaine 500 pips, une mauvaise semaine peut-être 100, bien que le ltro annoucement la semaine avant dernier m'a pris un peu au dépourvu. Je viens de penser Id post cette réponse, car je sais combien il est difficile de parler à quelqu'un qui fait ce truc à temps plein. De toute façon s'il vous plaît répondre à mon post si vous avez besoin de moi pour clarifier quoi que ce soit, bonne chance. 12-Mar-2012 21:01 21 Bonjour les gars, Je voulais juste vous donner mon avis sur le commerce. Ive été swing trading forex, indices et métaux précieux pour les trois dernières années à temps plein. Je fais ma vie de la négociation, et suis très heureux avec mon style de négociation maintenant. J'ai commencé le trading forex, ne savais pas vraiment ce que je faisais et fondamentalement soufflé mon compte de trading deux fois dans les 4 mois. Il est très difficile d'obtenir des conseils commerciaux décent là-bas ou même d'obtenir une vue impartiale sur certains éléments. La seule façon d'apprendre ce genre de choses est de le faire, cependant, sans un plan commercial décent avec des jalons réalistes son ne va jamais à travailler, je fais des métiers très cohérente pour dire les deux dernières années, je commerce avec un collègue 5 jours par semaine. Mes métiers sont tous swing, scalping fournit seulement une petite quantité de pips par semaine avec un élément à risque élevé. Je préfère le swing parce que les indicateurs sont beaucoup plus forts, le bruit intraday des nouvelles n'a pas d'impact aussi lourd et la récompense globale du risque (environ 1: 3) est beaucoup plus stable. Dans une bonne semaine 500 pips, une mauvaise semaine peut-être 100, bien que le ltro annoucement la semaine avant dernier m'a pris un peu au dépourvu. Je viens de penser Id post cette réponse, car je sais combien il est difficile de parler à quelqu'un qui fait ce truc à temps plein. De toute façon s'il vous plaît répondre à mon post si vous avez besoin de moi pour clarifier quoi que ce soit, bonne chance. 1oo pips d'une mauvaise semaine, si je pouvais tirer un 100 pips par semaine constamment ID ont plus d'argent que Dieu, quelles paires que vous le commerce et sur ce TFs et l'utilisation de ce qu'indies, dont les méthodes avez-vous adapté, si anyones. Post quelques Mettre des schémas et nous donner un goo, Oh, et bienvenue à conseils, bon de vous avoir ici. 12-Mar-2012 23:01 22 Bonjour les gars, Je voulais juste vous donner mon avis sur le commerce. Ive été swing trading forex, indices et métaux précieux pour les trois dernières années à temps plein. Je fais ma vie de la négociation, et suis très heureux avec mon style de négociation maintenant. J'ai commencé le trading forex, ne savais pas vraiment ce que je faisais et fondamentalement soufflé mon compte de trading deux fois dans les 4 mois. Il est très difficile d'obtenir des conseils commerciaux décent là-bas ou même d'obtenir une vision impartiale sur certains éléments. La seule façon d'apprendre ce genre de choses est de le faire, cependant, sans un plan commercial décent avec des jalons réalistes son ne va jamais à travailler, je fais des métiers très cohérente pour dire les deux dernières années, je commerce avec un collègue 5 jours par semaine. Mes métiers sont tous swing, scalping fournit seulement une petite quantité de pips par semaine avec un élément à risque élevé. Je préfère le swing parce que les indicateurs sont beaucoup plus forts, le bruit intraday des nouvelles n'a pas d'impact aussi lourd et la récompense globale du risque (environ 1: 3) est beaucoup plus stable. Dans une bonne semaine 500 pips, une mauvaise semaine peut-être 100, bien que le ltro annoucement la semaine avant dernier m'a pris un peu au dépourvu. Je viens de penser Id post cette réponse, car je sais combien il est difficile de parler à quelqu'un qui fait ce truc à temps plein. De toute façon s'il vous plaît répondre à mon post si vous avez besoin de moi pour clarifier quoi que ce soit, bonne chance. Hey there alphatrader Merci beaucoup pour votre post et oui, bienvenue sur le forum, je suis d'accord avec arrowloopboy. Moi aussi, je suis curieux de votre configuration et aussi la plate-forme de négociation que vous utilisez et si vous utilisez une combinaison d'analyse fondamentale et technique, j'aime l'idée de négocier avec un partenaire que vous pouvez garder les uns les autres en échec et également motivé lorsque l'un ou l'autre de vous Est en train de ressentir la pression. C'est un peu pourquoi j'ai commencé ce fil pour espérer trouver des gens dans le même bateau que moi. C'est vraiment une jungle là-bas et essayer d'obtenir des conseils sonores est beaucoup plus difficile qu'il devrait l'être. 13-Mar-2012 10:50 23 bien que le ltro annoucement la semaine avant dernier m'a pris un peu de garde. Im sorry, mais il n'y a aucun moyen que vous aurait dû être pris au dépourvu par l'annonce LTRO. Il a été signalé il ya longtemps et la taille de celui-ci est venu comme prévu. Si vous n'avez pas pensé qu'il y aurait approximativement 500 milliard dans les prêts de trois ans disponibles ou qu'il y aurait une réaction importante de devise à toutes les nouvelles de marché, vous êtes un amateur de rang. Forex trading est tout ce que les banques centrales font en ce moment. Rien d'autre. Vous jouez avec le feu si vous ne comprenez pas cela. Fin de. Pour les autres affiches, une affiche de première fois vous dit qu'il fait normalement 500 pips par semaine et un mauvais est de 100 pips. Eh bien, j'ai des haricots magiques que je voudrais vous vendre. Fous et leur argent. 13-Mar-2012 11:03 24 Salut les gars, oui aucun problème donnant un couple de mes métiers, au moment étaient de retour au risque, Dieu merci, je déteste le risque. C'est l'élément le plus fondamental de la négociation. Si vous pouvez identifier le risque onoff, nous pouvons appliquer certains métiers qui fonctionnent presque toujours. Donc, mes métiers en ce moment sont audusd à partir de 1,05 ma cible est 1,1, donc un bon commerce, arrêter juste en dessous des derniers bas, également nzdusd trading de cible 0.8170ish est de nouveau 0.885 arrêter placé en dessous de bas récents. Im long eurusd à partir de 1.3090 objectif est 1.38 arrêter à 1.3060, leur tous fonctionnent bien, parce que le risque était sur. En général, j'essaie de rester à l'écart de eurusd comme sa lourdement affectée par l'actuel malheur et la tristesse en europe, donc j'utilise un commerce proxy simplement le remplacement de eur par le franc suisse, donne un commerce beaucoup plus lisse. Im aussi long or à partir de 1690, en utilisant usdchf comme un indicateur, c'est à dire si cette paire est en baisse, l'or est en hausse, j'aime l'or comme un commerce pour le moment, mais ce n'est pas pour les faibles de cœur. Je négocie principalement le sampP500 et suis actuellement longtemps à partir de 1345. J'essaie de ne pas avoir trop de métiers en cours d'exécution à un moment donné, parce que si le marché change sentiment mes métiers seront généralement tous contre moi à la fois, c'est-à-risque sur les changements de risque off. J'utilise ig index pour la plupart de mes transactions, mais aussi des comptes avec mycmc et delta (dont utiliser delta beaucoup). Je vais généralement rester à l'écart des paires de négociation qui sont géographiquement proches les uns des autres, car je les trouve beaucoup plus volatiles, c'est-à-dire eurgbp usdcad, nzdusd etc Désolé, je voulais poster une mauvaise semaine est -100 pips, oops, Im not that LOL cohérente. De toute façon mal garder un œil sur ce fil et rester en contact. Bonne chance 13-Mar-2012 11:09 25 Désolé, je voulais simplement donner mon opinion sur l'analyse technique. Je ne vraiment utiliser beaucoup trop d'être honnête. Je pense vraiment que la plupart des indicateurs seulement nous dire où le prix a été et non où son va, le marché boursier est humain après tout et ne peut pas être prédit par ma, fib etc Cependant, je ne utiliser rsi pour l'entrée de calendrier sur mes métiers. J'utilise également des lignes de tendance très simples pour identifier les points d'entrée et de sortie. Je négocie également pour les évasions simples, c'est à dire une paire qui a été étroitement à portée de plus d'un jour ou deux, fixer des ordres d'achat et de vente 5 -10 pips au-dessus des hauts et des bas, généralement quand il éclate, il se rassemble, Je le fais parfois. De toute façon, rester en contact 13-Mar-2012 11:17 26 Ixus, l'annonce ltro avait un effet totalement défavorable sur de nombreux métiers eur, la reprise a été en ligne avec l'attente, mais les marchés des changes n'ont pas bien réagi, c'est très connaissance commune. Je suppose que vous ne faites pas bien à forex Ive été commercial avec beaucoup de succès depuis un certain nombre d'années maintenant et certainement je ne suis pas un grade amature. Je pense que votre probablement l'amature si vous ne réalisez pas une stratégie décente peut donner des milliers de pépins par mois. Je me considère comme un commerçant de jour très petit par rapport à certains gars là-bas. Votre pessimisme va vous garder perdre, c'est votre état d'esprit 13-Mar-2012 11:26 27 Il est bon de voir de nombreux commerçants de forex commentant leurs styles de commerce. Tandis que le commerce, j'ai toujours prêté attention au calendrier de l'économie sur la confiance des consommateurs de taux d'intérêt, etc Best trade que j'ai jamais fait était quand GBPUSD est tombé plus de 60 pips l'été dernier, c'était génial. La chose au sujet de l'analyse fondementale est thats son bon pour les buts à long terme. Alphatrader Hows vos compétences de lecture de carte. Est-ce que vous m'inquiétez que quel courtier utilisez-vous et comment la propagation 13-Mar-2012 11:33 28 Bonjour le gel, j'utilise l'index d'ig et mycmc, les écarts sont généralement 1-3 pips qui est ok. Mes compétences en lecture de diagramme sont correctes (je pense) mais je regarde généralement seulement des diagrammes hebdomadaires pour mon analyse globale et puis commutez vers le bas à dailyhourly pour un regard plus étroit pour l'entrée. Curieux quant à combien de personnes ici les indices du commerce ainsi, principalement américains. Il serait agréable d'entendre votre prise. 13-Mar-2012 11:38 29 Le marché des changes a réagi exactement comme il se doit. Il a fait une offre avant l'annonce sur les attentes. Lorsque les attentes ont été satisfaites, il a rapidement vendu comme il n'y avait rien d'autre en elle. Son appelé acheter la rumeur de vendre les nouvelles. Quant à votre stratégie commerciale. Il semble sévèrement erroné. Il s'agit d'un pari binaire sur risque onrisk off et, vous avez seulement comme risque sur. Vous mettez sur le même pari sur cinq marchés et pensez probablement que c'est la diversification. Ce n'est pas. Vous courez un risque réel de prendre des gros succès sur cinq marchés. Surtout si vous pensez que vous avez une exposition au risque limité sur chaque métier. Le cumul est ce qui compte quand il ya un tour réel. Et enfin, vous êtes un commerçant de détail et sera le dernier à savoir quand les choses tournent vraiment. Je ne me soucie pas de vos rendements. Je ne fais que souligner les risques pour les autres membres du conseil d'administration. Forex Traders à Dublin Est-ce que vous commerce de forex Im à la recherche de rencontrer d'autres commerçants de Forex qui peuvent vivre autour de Dublin ou à proximité. C'est partager l'expérience et j'espère gagner un peu plus. C'est une route solitaire voyageant seul et il n'a pas besoin d'être. Idéalement, je voudrais trouver un petit groupe de commerçants qui aimeraient se rencontrer de temps en temps et espérons développer un système commercial. 04-Jan-2012 19:24 2 whats your background 04-Jan-2012 22:25 3 quel est votre origine J'ai commencé à négocier des actions en 2008 pendant environ 4 mois jusqu'à ce que je soufflai mon compte. Je n'avais aucune idée et avait mordu plus que je pouvais mâcher et a été enseigné une leçon précieuse. Depuis lors, j'ai été trading forex avec un accent sur l'analyse technique. J'ai pris mon temps depuis pour avoir une idée des marchés. Je travaille un calendrier assez chargé pour que mes stratégies ont tous tourné autour des délais plus élevés et je peux porter des métiers pour quelques jours. Profits ne sont toujours pas cohérente et il dosnt ressembler à la maladie de quitter mon travail de jour dès que bientôt. Im impatient de rencontrer d'autres commerçants avec les espoirs d'être mutuellement bénéfique. Je travaille dur et je met beaucoup de temps et d'efforts dans le commerce. Je ne cherche pas un tour gratuit, juste une autre perspective. Que diriez-vous Peut-être vous devriez jeter un coup d'oeil aux actions de négociation à nouveau, avec un levier limité (3: 1), vous pouvez utiliser divis pour aider à couvrir les frais d'intérêt et vous pouvez investir à plus long terme. Si vous voulez faire du commerce FX vous êtes le meilleur de le faire à plein temps vraiment, le faire comme un passe-temps côté en snatches sera rarement réussie à moins que vous prenez des positions à plus long terme qui sont plus macro base et essayer de garder les intérêts couverts par taux d'intérêt Diffs en votre faveur pour les métiers. Il va sans dire que vous devez également garder le levier bas. Aussi seulement le commerce quand vous devriez, je pense venir à la maison à regarder les cartes et à constamment essayer de commerce est une mauvaise idée. Attendez que le marché vienne à vous si vous n'êtes pas là tout le temps. Merci pour le conseil frère Permettez-moi de clarifier un peu. Je trouve forex plus accessible et les marchés sont plus fluides. Bien sûr, mon style de vie actuel ne correspond pas au style de vie nécessaire pour être un commerçant de succès, mais alors que je développer ma stratégie, il devra faire. Im seulement en utilisant un compte de démonstration maintenant et ne commerce en snatches. Je développe une stratégie et passe ensuite un peu de temps à la tester. Je négocie des termes plus longs, rien de moins que 4 heures. Je fais du commerce en utilisant des micro-lots et j'utilise une bonne gestion de l'argent. Je peux essayer de négocier des stocks à nouveau dans l'avenir, mais ce n'est pas ce marché que je négocie thats le problème est plus à voir avec ma stratégie. Je semble avoir du mal à trouver une stratégie qui fonctionne de façon cohérente. Je n'ai aucun intérêt pour les fondamentaux que je crois que vous pouvez être tout aussi réussie étant un commerçant technique. Regarder les cartes était un mauvais choix de mots. Certaines personnes jouent à des jeux vidéo, j'aime regarder les cartes. Son plus d'un travail d'amour a ensuite ajouté des heures à ma journée de travail. Chaque fois que je le feu jusqu'à ma plateforme de trading est un pas de plus vers mon objectif et je l'apprécie vraiment. Quand je suis frustré ou fatigué, je m'éloigne et fais une pause. Parfois, une semaine, parfois un couple de mois. J'ai commencé ce fil c'était parce que Im impatient de rencontrer des commerçants comme l'esprit. Je doute sérieusement Im le seul qui a consacré tant de temps et d'efforts à la négociation. Il doit y avoir d'autres personnes là-bas qui voudraient aussi d'autres commerçants de rebondir. Vous vous échangez évidemment. Comment allez-vous dans les marchés Soins à partager avec un commerçant collègues 28-Feb-2012 11:07 12 Bonjour, j'ai déménagé à Dublin dimanche dernier et Im cherche des personnes qui ont de l'expérience avec le commerce de forex. Im 28 ans et Im de République Tchèque. Je négocie forex pendant 5 ans, depuis le début sur le compte démo et maintenant Im trading en direct sur le compte micro lot. J'ai développé sa propre stratégie sur l'EURUSD quotidien. J'ai soutenu cette stratégie à partir de l'an 2000 et le résultat final est d'environ 21.000 pips, il est d'environ 2000 pips par an. Cette stratégie permet d'économiser du temps (environ 3 minutes par jour). 28-Feb-2012 17:59 13 Bonjour, j'ai déménagé à Dublin dimanche dernier et Im cherche des personnes qui ont de l'expérience avec le commerce de forex. Im 28 ans et Im de République Tchèque. Je négocie forex pendant 5 ans, depuis le début sur le compte démo et maintenant Im trading en direct sur le compte micro lot. J'ai développé sa propre stratégie sur l'EURUSD quotidien. J'ai soutenu cette stratégie à partir de l'an 2000 et le résultat final est d'environ 21.000 pips, il est d'environ 2000 pips par an. Cette stratégie permet d'économiser du temps (environ 3 minutes par jour). J'ai commencé ce fil parce que je voulais rencontrer des gens qui avaient un intérêt dans le commerce de forex. Je pense vraiment que l'apprentissage accéléré est possible lorsque vous commencez à penser avec plus d'une tête Je voyage un peu pour le travail, mais il semble que les choses vont ralentir pendant un certain temps si vous êtes intéressé à la réunion je serais désireux. Im basé dans la ville et peut voyager ainsi n'importe quels costumes. PM moi si vous êtes intéressé. 29-Feb-2012 14:38 14 nous pouvons rencontrer à Lucan si vous voulez Quelle est votre expérience dans le Forex 29-Feb-2012 17:51 15 Dans post 3 J'ai mentiond mon expérience à ce jour. En bref, j'ai commencé à négocier des actions, mais a été la façon de sortir de ma ligue et a été enseigné une belle petite leçon. J'ai été condamné à l'échec du début, mais pas tout a été perdu. Je l'ai laissé pour un couple de mois et puis découvrir forex. La plate-forme était beaucoup mieux et j'ai eu plus d'informations à moi doigts. Ive été trading forex depuis. Je prends un peu de temps en temps pour laisser mon esprit se détendre, mais c'est quelque chose que je travaille depuis environ 3 ans maintenant. Ive a développé quelques systèmes mais tous avec des résultats mitigés. Rien qui soit cohérent. Je préfère le temps 4h et comme mes métiers à transporter pour quelques jours. Je travaille des heures irrégulières si les cadres de temps plus petits ne conviennent pas. Je peux appeler Lucan. Nommez une heure et un endroit et nous pouvons nous retrouver pour le café ou quelque chose et nous pouvons le prendre de là. Voulez-vous partager vos penséesEn savoir plus sur le commerce Forex et faire Forex Trading en Irlande Bienvenue à Price Action Traders Irlande. Nous sommes une entreprise basée à Monaghan et de fournir des mentorat en ligne pour le commerce de forex en Irlande. Forex trading est devenu extrêmement populaire récemment que l'accès aux marchés des devises sont devenus plus faciles pour les commerçants de forex au détail. Que vous soyez un débutant ou un trader avancé essayant de tourner ce coin, ce cours de mentorat en ligne forex vous fournira l'itinéraire pour trouver la cohérence des opérations et la rentabilité. Pour maîtriser les marchés de forex, un trader doit développer une compréhension de l'action de prix et de l'amplificateur. C'est dans ce cadre que notre programme de mentorat phare prend forme, les 3 séances de mentorat en ligne offrent un environnement structuré et contrôlé pour que les étudiants apprennent à comprendre la dynamique des prix et la façon dont le marché vit et respire. Être un service de formation en ligne trading de devises offrant mentorat pour les personnes intéressées par le commerce de forex en Irlande signifie emplacement n'a pas de restrictions. Cependant, nous n'acceptons que les étudiants qui sont prêts à apprendre et ont des attentes réalistes, ce n'est pas un cours de commerce rapide obtenir riche et est seulement pour les commerçants sérieux et déterminés aspirant. Si vous êtes déterminé et disposé à s'engager à la négociation, alors c'est le groupe pour vous Here8217s Ce que nous offrons un sur un programme de mentorat Idéal pour les commerçants débutants avec peu d'expérience, ce mentor 1 à 1 fastrack le processus d'apprentissage et toutes les sessions sont enregistrées pour Avenir. Profitez de la réduction de 10 Obtenez l'accès à des enregistrements de commerce en direct Regardez sur l'épaule d'un commerçant rentable et regarder le commerce entier de l'entrée à la sortie et apprendre à devenir un gestionnaire de risque avec les gagnants et les perdants amp. Accès pour seulement 14,99 par mois Rejoignez notre coin des entraîneurs chaque quinzaine Notre série de webinaires quinquennaux est une session interactive, analysant les métiers récents, les configurations potentielles et les questions des membres sur tout Action de prix. Devenir membre pour moins de 1,50 par jour La déclaration de divulgation des risques liés aux avantages sociaux: La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Les performances passées ne représentent pas les résultats futurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Il est recommandé que vous demandez conseil à un conseiller financier accrédité si vous avez des doutes quant à savoir si cette formation trading de devises est bon pour vous. Aucune représentation ou garantie n'est offerte ou implicite quant aux résultats de négociation qui peuvent être obtenus en appliquant les concepts présentés ici. Prix ​​Action Traders Ireland ne sera pas tenu responsable de toute perte subie par un commerçant individuel et sera tenu à l'abri de poursuites sous quelque forme que ce soit. Conçu et construit par idesignworx amp Prix Action Traders Irlande Tous droits réservés priceactiontradersireland. ie


No comments:

Post a Comment